Professeur d’anglais, 59 ans

Enseignante dans de nombreux établissements ; du lycée général, au lycée professionnel en passant par le collège et des établissements plus sensibles (EREA, SGPA). J’aime beaucoup mon activité qui me permet d’être en lien avec un public très varié et de participer modestement à leur progression.

J’ai travaillé dans plusieurs domaines auparavant : restauration, office de tourisme.

J’aime beaucoup le cinéma, la musique et la littérature.

Je suis bénévole dans plusieurs associations : festival de cinéma Itinérances à Alès, les Rencontres des Cinémas d’Europe, aide à l’Association Terre des Hommes. Je suis secrétaire du l’Association Jean Ferrat Culture et Chansons, qui propose le Festival Jean Ferrat chaque été depuis 10 ans, le 3e week-end de juillet. Ce festival rend évidemment hommage à Jean Ferrat et se fait un devoir de faire connaître ses valeurs : humanisme, création, respect d’autrui, engagement … et écologie ! Je vous invite à reécouter « restera t-il un chant d’oiseau ? »

J’habite Aubenas Centre et j’aime beaucoup la ville. J’ai des propositions à faire afin de la rendre plus plaisante. Je me suis impliquée sur cette liste car je pense que l’écologie ne peut plus se permettre d’être en « périphérie » d’un programme politique mais doit être au centre.

Innovation et énergie sont les maîtres mots de cette liste alors…

Pin It on Pinterest

Share This